glc-lingerie
Frais de port GRATUIT


Gros succès pour nos défilés GLC!




Deux défilés GLC ont eu lieu au Palais des congrès d'Ajaccio, en première partie des Chippendales! Une pure réussite pour nos modèles qui ont défilé avec professionnalisme malgré un trac important. Une partie de la collection GLC a été présentée avec de nombreux bodys, ensembles deux pièces et nuisettes. De la lingerie de fabrication française qui ne cesse d'évoluer tant par les modèles que par les coupes. Nos photographes ( Stéphane FOURFINGERS, Art Gentic photography , Bluebirdstudio ,Cs Téfany passion photo) ont immortalisé ces instants par de nombreux clichés que nous vous dévoilerons très rapidement. Nous remercions Stéfy pour le make up et Samantha du salon "Pause coiffée" pour leur travail effectué.Elles ont su sublimer nos modèles en un temps record! Merci à l'organisateur Olivier ROURE pour son accueil et à tous nos amis venus nous aider en loge où le stress était trés important. Vous l'aurez donc bien compris , encore une pure réussite pour nous qui nous battons pour vous permettre d'acheter de la lingerie faite en france et de pouvoir vous faire plaisir sans vous ruiner!



Nouveau commentaire :
Twitter




Bienvenue sur le site de Ghislaine Laurent Création, la boutique de lingerie sexy 100 % française.
Découvrez les collections proposant des confections faites main, toutes uniques.
Spécialement conçue pour toutes les femmes, cette lingerie glamour, nouvelle, originale et abordable est entièrement imaginée et confectionnée par les soins de Ghislaine Laurent
en veillant à la qualité des matières premières de la fabrication aux finitions.

Ainsi, nos ensembles deux pièces, string, nuisette, soutien-gorge,body, culotte, accessoires et lingerie sexy répondront à tous vos désirs.

GLC Lingerie est heureuse de vous savoir fière de porter nos créations, comme en témoignent les très nombreuses photos que nos clientes nous envoient.
Merci pour vos encouragement permanents, notre passion pour la lingerie n'en est que plus forte tous les jours.