glc-lingerie

Frais de port GRATUIT



Shooting Day GLC




Nous avons le plaisir de vous présenter un tout nouveau shooting avec Stéfany photographe professionnelle basée sur Ajaccio. Notre modèle Aline pose somptueusement dans un décor tendance et romantique et nous présente une partie de la collection GLC. Ensemble deux pièces en dentelle, bodys avec laçages, tangas... tout est divinement mis en scène pour un résultat parfait. Toutes nos pièces sont fabriquées dans notre atelier à Mezzavia ( Ajaccio) et sont pour la plupart des modèles uniques. Venez nous rencontrer dans notre boutique où vous trouverez un très grand choix de lingerie fine. Nous mettons un point d'honneur  sur le fait de promouvoir absolument la fabrication française et sommes fiers de vous compter de plus en plus nombreux! Vous découvrirez l'intégralité des photos dans la rubrique shooting. Bonne visite !




1.Posté par aime lingerie sexy le 06/10/2016 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bel exemple de femme qui assume son plaisir de la lingerie très sexy sans vulgarité tout en beauté.

Nouveau commentaire :
Twitter




Bienvenue sur le site de Ghislaine Laurent Création, la boutique de lingerie sexy 100 % française.
Découvrez les collections proposant des confections faites main, toutes uniques.
Spécialement conçue pour toutes les femmes, cette lingerie glamour, nouvelle, originale et abordable est entièrement imaginée et confectionnée par les soins de Ghislaine Laurent
en veillant à la qualité des matières premières de la fabrication aux finitions.

Ainsi, nos ensembles deux pièces, string, nuisette, soutien-gorge,body, culotte, accessoires et lingerie sexy répondront à tous vos désirs.

GLC Lingerie est heureuse de vous savoir fière de porter nos créations, comme en témoignent les très nombreuses photos que nos clientes nous envoient.
Merci pour vos encouragement permanents, notre passion pour la lingerie n'en est que plus forte tous les jours.